INGENIERIE SIL 2018-08-02T14:58:25+00:00

INGENIERIE SIL

INGENIERIE SIL TABLEAUX ATEX CERTIFIEE

INGENIERIE SIL DE LA SECURITE PROTECTION INCENDIE :

Nous offrons ConçeptionFire Gaz ATEX SIL,  D.P.R. 37/08 e D.M. 04.05.1998

L’ingenierie sil de la securite protection incendie , apel meme l’ingenierie protection incendie , c’est un disipline complexe , qui prend en charge avec des methode sientifique le probleme du choix des mesures de securitè plus appropiée. Elle à éte definie par la premier fois officiellement avec un document de l’ISO (international standard organization) le  TR 13387 (fire safety engineering).

L’aspct sientifique de cet matiere est liée essentiellement au fait que on peu effectuer des simulation de l’incendie avec des calcul , que nous permet d’avoir un idée precise des phenomene qui se produis dans un zone attaquée par un incendie.

Les resultat des simulation , en fait, nous permet de calculer  exactement le temps disponible pour pouvoir evacuer en securitè et le temps de resistance des structures .

SV sistemi di sicurezza avec la nouvelle Central certifiée , rentre dans le systeme et control tout les entrée en champs  FIRE-GAS, active des plans d’evacuation et extinction pour sauver la vie humaine , gere avec detection special zone à haut risque des fuite de gaz toxique pour production specifique.

INGENIERIE SIL TABLEAUX  SPECIAUX  ATEX EN 60079-29-1

Nos competance permet d’effectuer un’evaluation complete des atmosphere potentiellement explosive, soit due a la presence de gaz que poudre inflammables ,attravers  l’etude des sources d’emission , des condition de vetilation et tout autre facteur comme exigée par la norme  ATEX de reference .

Apres avoir definie l’entitè et l’extension des zone a risque nous pouvons mettre en oeuvre des methode de protection les plus conforme pour chaque typologie de service .

La conçeption et realisation des tableaux speciaux certifée pour le Fire-Gas, ne pour environnements idustrielle à haut risque et zone classé Atex , avec un configuration Gaz certifiée , à la tache des nous metre en allerte aux premier niveaux de sortie du gaz ,elaborer le signal  , et effectuer un logique predefinie dediée a l’actuation d’un fonction de securitè  e, conçue pour la recherche de la protection en continue des etre humain et biens  .

Le normes de reference nous apprend comme appliquer les different valeur de PFD “probality failure on demand” à un systeme que doit executer la fonction de securitè .  La production des tableaux speciaux realisée par SV Sistemi di sicurezza, est conforme a des procedure de conformitè IMQ FPC tres rigoureuse .

INGEGNIERIE SIL TABLEAUX SPECIFIQUE  PROTECTION INCENDIE  EN 54-2 ,EN 54-4, EN 12094-1

La conçeption et realisation des tableaux specifique certifiée pour Fire-Gas, pour zone pas clasée, les procedures pour l’analise de faisabilitè reste invariée , les systemes sont conçue pour couvrir en maniere efficace les zone surveille à pouvoir reveler l’incendie dans la phase initiale , tres important pour reduire aux maximum les degats .

Sont prise en consideration tout les caracteristique de l’environnement du site comme forme, dimension et ventilation pour definir la meilleur solution technique à appliquer.

L’ingenierisation des systemes pour la detection de la concentration des gaz soit explosif que toxique , attravers l’etroit cllaboration avec le Client et un etude scrupuleux du systeme. Notre personelle specialisée definie les specifications pour la realisation du tableau , les caracteristique et le positionnement des different composant pour exploiter la caracteristique principal des dit systemes :Prevenir avec fonction strumental l’element initiateur dangereux pour la securitè .

Book quadri 1


INGENIERIE SIL

Panneaux EXFIRE360 avec configuration FIRE-GAS. cet type de composition Certifiée  EN 54-2 ,EN12094 permet de controller et reduire la cause de l’element initiateur , traiter ,et activer l’element final pour l’actuation de l’electrovanne .

Book quadri 2


INGENIERIE SIL

Panneaux EXFIRE360 avec configuration  FIRE-GAS. Cet type de configutation Certifiée EN 54-2 ,EN12094 peermet de mitiger l’element initiateur , traiter , et activer l’element final pour l’activation de l’electrovanne .