DET-TRONICS

Célébrant plus de 40 ans de succès et de satisfaction de la clientèle, Det-Tronics est un leader mondial dans les systèmes de sécurité incendie et de gaz, en fournissant des systèmes de haute qualité pour la détection de gaz et la fumée et le confinement des dangers des processus à haut risque .
La société conçoit, fabrique, la tête et les produits commandés Fire & Gas SIL certifié 2 pour la sécurité, allant de panneaux conventionnels à des systèmes adressables à tolérance de pannes qui sont certifiés à l’échelle mondiale.

Det-Tronics est une partie de UTC Climate, Controls & Security, une unité de United Technologies Corp., un fournisseur leader de l’aérospatiale et de la construction dans le monde entier.

  • CERTIFIÉ EN54-2 EN54-4
  • CERTIFIÉ EN 12094-1
  • CERTIFIÉ EN 60079-29-1 ATE
  • CERTIFICATION ANTISISME NUCLÉAIRE
  • CERTIFIÉE GOST EAC, RUSSIE
  • PENDING ILOYD REGISTER
  • PENDING MED
  • PENDING IEC 61508 SIL 3
[separator top="12" bottom="12" style=""]

Per avere una brochure relativa ai principali strumenti di rilevazione di Det-Tronics, scaricare il seguente PDF

DET-TRONICS DISTRIBUTION EN ITALIE

PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DETECTEUR ELECTRONICS CORPORATION

DET-TRONICS

L’alliance stratégique des systèmes de sécurité SV a signé avec Detector Electronics Corporation (Minneapolis, Minnesota, Etats-Unis) est une étape importante pour notre société.
L’accord de distribution SV Italie Det-Tronics signé avec le constructeur américain, en fait, il permet de combiner la primauté de Det-Tronics sur le marché mondial des technologies pour la détection précoce du feu – devrait lire la détection de flamme automatique et gaz – et spécialisation de SV dans les systèmes de contrôle de ces technologies.
Le EXFIRE360 central, entièrement développé par SV, est entièrement compatible avec le matériel fabriqué par Det-Tronics, permettant ainsi de SV à entrer pleinement entre les fabricants italiens et européens de haut de gamme pour des applications spéciales dans les zones industrielles de risque élevé.
Parmi eux, inclure les hangars de l’aéroport, l’automobile, usines chimiques et pétrochimiques, le stockage de liquides inflammables, des terminaux GNL, plates-formes offshore, des stations de compression de gaz, les entreprises de logistique, l’acier industriel, les turbines et centrales pour la production d’énergie, etc.
Dans de tels contextes, SV sera donc en mesure de fournir ses services d’ingénierie, son contrôle central en vertu de l’Accord, et Det-Tronics, les dispositifs d’alarme incendie avec les services qui les concernent (maintenance, support technique , la fourniture de pièces de rechange, etc.).
Le partenariat avec Det-Tronics permet, cependant, d’élargir la gamme des certifications de produits disponibles, étant donné que la société américaine opère sur le marché avec la philosophie globale de certification.
En fin de compte, il est utile de rappeler les mérites du produit EXFIRE360, qui caractérisent son caractère unique sur le marché du feu: la modularité, la disponibilité intuitive à écran tactile opérateur interface, hot-swapping composant (qui est, sans arrêt de l’installation), la possibilité de réaliser des systèmes de réseaux complexes entre la fonction de certification central, produit réalisé pour chacune des incendies et pour un certain nombre de zones géographiques (Europe, pays de l’EEE et EAC).
La collaboration SV-Det-Tronics vise donc à créer un point de référence national pour le secteur de l’incendie, avec des résultats attendus en termes de pénétration du marché et le volume des produits des deux entreprises de construction commerciale.

 

Pour demander de l’aide, cliquez ici

Contacts

Riccardo Orsanigo

Area Manager Detector Electronics Corporation, europa meridionale

Diplôme en génie mécanique du Politecnico di Milano, Adresse: “Processus technologiques”
Thèse: Relation entre la structure et la déformation à froid en laiton 70/30 dans la production de munitions de calibre 05h56 N.A.T.O.

Promotion et de l’assistance technique sur des solutions globales complètes soluzionni Fire & Gas.
contacts principaux: entrepreneur EPC, les fournisseurs DCS, les utilisateurs finaux
Gestion et distribution de développement web
rapport mensuel sur la situation du marché, avec une attention particulière au développement de nouvelles opportunités, suivi des concurrents / mobile, les commentaires des clients.

 
Le domaine d’expertise de Det-Tronics est partout en Europe, en particulier dans le sud
Det-Tronics est un fournisseur de systèmes de sécurité Fire & Gas, dont la qualité en fait un leader dans leur construction
Excellente connaissance des logiciels:
– Navigateurs Microsoft Windows + et packages intégrés
– Business Package de base de bureau
– Dassault Systemes Catia 5 R13, Autodesk Autocad 2011 e precedenti
Excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé
IELTS avec 7,5 voix sur 9 – Niveau C1
T.O.E.F.L. (Test d’anglais comme langue étrangère) avec 248/300 votes
Diplôme en génie mécanique au Politecnico di Milano
Adresse: “Processus technologiques”
Thèse: Relation entre la structure et la déformabilité à froid du laiton 70/30 dans la production de munitions de calibre 5.56 N.A.T.O.
2007 (du 6 août au 19 août)

Cours de formation sur le feu et le gaz à Minneapolis (États-Unis)
Cours 101: Formation sur les systèmes de sécurité incendie et gaz
Cours 102: DET-TRONICS Formation sur le système Quantum Premier d’Eagle

2005 (28 février – 4 mars)

Cours de programmation pour MAZATROL FUSION 640M spécifique aux centres de travail chez MAZAK Cerro Maggiore

2002 (du 13 mars au 6 juin)

Cours de 1er niveau pour les volontaires de la protection civile

1999 (avril – juillet)

École de police d’État, cours de formation et d’éducation

1999 (septembre) – 2000 (avril), A.P. Electrotechnique s.r.l.

Ouvrier installateur d’installations industrielles

2003 (avril – août), Fiocchi Munizioni S.p.A.

Stagiaire diplômé
Analyse technologique et métallographique de la boîte à munitions 5.56 N.A.T.O. – Analyse du cycle de production

2003 (novembre) – 2005 (mars), Regina S.I.C.C. S.p.A.

Bureau de processus technico-technologique
Conception et conception de la production d’outils et de composants pour machines de production. Installation de nouvelles machines.

Ingénieur de production
Maintenance des usines en collaboration avec le bureau des procédés techniques et technologiques.

Ingénieur d’application
Ingénierie de produits non-standard, analyse de faisabilité économique et conception d’offre.
Assistance aux clients, en particulier les étrangers, les affiliés et les revendeurs.

2005 (avril) – 2007 (juin), Pietro Fiorentini S.p.A.

Ingénieur commercial – Gestionnaire de compte
Faisabilité, dimensionnement et analyse du coût des installations de filtration, de chauffage, de décompression et de mesure du gaz naturel. Rédaction d’offres techniques et commerciales et négociation ultérieure.
Assistance technique avant, pendant et après l’installation d’installations ou même d’équipements encombrants.

2007 (Juin) – —-, Detector Electronics Corporation

Area Manager – Europe du Sud
Promotion et assistance technique sur les systèmes d’incendie et de gaz de DETECTOR ELECTRONICS.
Principales parties prenantes: contractants EPC, fournisseurs DCS, clients finaux.
Gérer et éventuellement augmenter le réseau de distribution.
Rapport mensuel sur la situation du marché: nouvelles opportunités, suivi et “déplacement” de la concurrence, clients clients.

Polge Vincenzo

Chef de la direction SV Sistemi di Sicurezza

DET-TRONICS
Né sous le signe du Capricorne dans le 02.01.1967, il a fréquenté l’école CFP Electronics à Bergame avec un cours de formation en électronique. En 1989 Polge Vincenzo fondé des systèmes de sécurité SV, l’une des premières entreprises d’électronique anti-vol, Caméras, contrôle d’accès, d’automatisation et d’incendie devenir PDG de l’entreprise et la poursuite des études au cours du processus de travail. À ce jour, 30 ans d’expérience et de crédibilité dans le contexte national et international de pétrole et de gaz industriels et fabricants de Central Fire & Gas et les systèmes de contrôle d’extinction. Les compétences acquises par des entités telles que ACCREDIA-IMQ-BUREAO VERITAS-TUV-UL-ATEX / FM. Inventeur du EXFIRE360 et alimentation EXPSU20 central se trouve sur les lignes de front pour la sécurité incendie et les transferts à tous ses employés les valeurs d’entreprise à droite.
 
 
Une zone réservée pour les systèmes de sécurité SV se trouve dans toute l’Italie, c’est le distributeur DET-TRONICS pour la distribution en Italie, et c’est la seule exclusivité EXFIRE360 en Italie / outre-mer.
En ces années de formation, la politique de la société a toujours été rigoureuse pour la croissance du personnel interne, avec une attention particulière aux nouvelles générations. Notre équipe est maintenant engagée dans des contextes techniquement exigeants tels que les plateformes marines, les navires militaires, les produits pétrochimiques, les raffineries, les centrales thermoélectriques, etc. L’expérience acquise par notre personnel spécialisé dans ces domaines nous a permis d’optimiser la gestion de projet et d’assurer la livraison en temps opportun de nos usines.
La multiplicité de nos connaissances et compétences techniques nous a permis d’adresser n’importe quel type d’installation, tandis que notre flexibilité a été une garantie de prise en charge rapide du client et la recherche de la meilleure approche pour l’installation de systèmes anti-incendie.
Notre équipe teste les centres d’incendie et de gaz et les installations industrielles intégrées, la préparation du personnel, les certificats reçus pour les cours de formation spéciaux, ont accès à des installations spéciales comme les plateformes navales militaires, les environnements pétrochimiques . Les expériences documentées de notre personnel spécialisé rendent l’itinéraire riche en informations, en optimisant la gestion de projet et en développant le travail pour assurer le démarrage de l’usine. Notre personnel expérimenté, a la capacité de travailler en équipe et peut remplir le rôle d’intermédiaire dans les activités de terrain, la production pour le contrôle des processus, et les représentants techniques des bureaux et des clients.
[separator top="60" bottom="60" style=""]
[separator top="20" bottom="20" style=""]

Test vidéo Montage des détecteurs d’incendie et de gaz

[separator top="40" bottom="40" style=""]

Vitrine du commerce électronique, découvrez nos produits!

Pour obtenir des informations, des prix et commander des commandes à partir de ces produits et bien d’autres, visitez notre site Web de commerce électronique!

Shop FIre

Pour obtenir des informations, des prix et commander des commandes à partir de ces produits Det-Tronics et bien d’autres, visitez notre site Web de commerce électronique!

Shop FIre

Compilare il seguente form per richiedere un offerta o assistenza tecnica

Nom de l'entreprise* (richiesto)

référent* (richiesto)

Email* (richiesto)

téléphone* (richiesto)

Demande

[separator top="40" bottom="40" style=""]

Une offre sera formalisée pour le tarif et la disponibilité du technicien d’intervention