Célébrant plus de 40 ans de succès et de satisfaction client, Det-Tronics est le leader mondial des systèmes de sécurité incendie et gaz; fournir des systèmes de haute qualité pour la détection de gaz et de fumée et pour la maîtrise des dangers de processus à haut risque.

La société conçoit, construit, teste et met en service des produits de sécurité incendie et gaz certifiés SIL 2, allant des panneaux conventionnels aux systèmes adressables tolérants aux pannes qui sont certifiés à l’échelle mondiale.

Det-Tronics fait partie d’UTC Climate, Controls & Security, une division d’United Technologies Corp., l’un des principaux fournisseurs des secteurs de l’aérospatiale et de la construction à travers le monde.

CERTIFICATIONS

  • EN 54-2 EN54-4
  • Cert. EN 12094-1

  • EN 60079-29-1 ATE
  • ANTISISMICA NUCLEARE

  • GOST EAC RUSSIE

En attente

  • REGISTRE OITYD

  • MED
  • IEC 61508 SIL 3

Pour une brochure sur les principaux outils de détection de Det-Tronics, téléchargez le PDF suivant

Скачать брошюру

DISTRIBUTION DET-TRONICS EN ITALIE

PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DETECTOR ELECTRONICS CORPORATION DET-TRONICS

L’alliance stratégique que SV Sistemi di Sicurezza a signée avec Detector Electronics Corporation (Minneapolis, Minnesota, USA) est une étape importante pour notre entreprise.

L’accord de distribution SV Italia Det-Tronics conclu avec le fabricant américain; en fait, il permet de combiner la primauté de Det-Tronics sur le marché mondial des technologies de détection précoce d’incendie; lire la détection automatique de flamme et de gaz; enfin, la spécialisation des SV dans les systèmes de contrôle de ces technologies.

L’unité de contrôle EXFIRE360, entièrement développée par SV, est entièrement compatible avec les équipements produits par Det-Tronics; permettant ainsi à SV de s’intégrer pleinement parmi les fabricants haut de gamme italiens et européens; pour les applications de lutte contre les incendies dans les environnements industriels à haut risque.

Il s’agit notamment des hangars d’aéroport, du secteur automobile, des usines chimiques et pétrochimiques, des dépôts de liquides inflammables, des terminaux GNL, des plates-formes offshore, des stations de compression de gaz, des entreprises de logistique, de la sidérurgie industrielle, des turbines et des centrales électriques, etc.

Dans de tels contextes, SV pourra donc fournir ses services d’ingénierie; ses propres centres de contrôle et, dans le cadre de l’accord avec Det-Tronics; dispositifs de détection d’incendie avec les services appropriés (maintenance, assistance technique, fourniture de pièces détachées, etc.).

Le partenariat avec Det-Tronics permet cependant d’élargir la gamme de certifications de produits disponibles; puisque la société américaine opère sur le marché avec la philosophie de la certification globale.

Enfin, il convient de rappeler les avantages du produit EXFIRE360, qui caractérisent sa spécificité sur le marché de la lutte contre l’incendie: la modularité; la disponibilité d’interfaces opérateur intuitives à écran tactile; remplacement à chaud des composants (c’est-à-dire sans éteindre l’installation), possibilité de créer des systèmes de réseau complexes entre les centraux; certification des produits pour chaque fonction de lutte contre l’incendie exercée et pour de nombreuses zones géographiques (Europe, pays de la SEE et de la CAE)

La collaboration SV-Det-Tronics vise donc à créer un point de référence national pour le secteur de la lutte contre l’incendie; avec des résultats attendus en termes de pénétration du marché et de volumes de vente des produits des deux fabricants.

Contatti

Riccardo Orsanigo

Responsable régional Detector Electronics Corporation, Europa Meridionale

Diplôme en génie mécanique au Politecnico di Milano, adresse: «Processus technologiques»

Thèse: Relation entre la structure et la déformabilité à froid du laiton 70/30 dans la production de munitions de calibre 5,56 OTAN

Promotion et assistance technique sur des solutions complètes Solutions complètes Fire & Gas.

Principaux contacts: contractant EPC, fournisseurs DCS, utilisateurs finaux.

Gestion et développement de la distribution web.

Rapport mensuel sur la situation du marché, avec une attention particulière au développement de nouvelles opportunités, suivi des concurrents / déplacements, feed-back clients.

Le domaine d’expertise de Det-tronics est toute l’Europe, en particulier celle du sud

Det-tronics se propose comme fournisseur de systèmes de sécurité Fire & Gas, dont la qualité en fait un leader dans la construction du même

Excellente connaissance des logiciels:

  • Navigateurs Microsoft Windows + et packages intégrés
  • Forfait Office Base Business
  • Dassault Systemes Catia 5 R13, Autodesk Autocad 2011 et versions antérieures

Excellente connaissance, écrite et parlée, de l’anglais

Langue IELTS avec une note de 7,5 sur 9 – Niveau C1

TOEFL (Test of English as Foreign Language) avec un score de 248/300

Diplôme en génie mécanique au Politecni