assistance à distance

SERVICES EN LIGNE / HORS LIGNE INTÉGRÉS POUR UN DIAGNOSTIC AVANCÉ
ASSISTANCE À DISTANCE INCENDIE-GAZ POUR LES SYSTÈMES DE LUTTE CONTRE L’INCENDIE ET ​​LE GAZ
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La première assistance à distance Web-Fire présente de nombreux avantages:

La salle de contrôle WEB-FIRE a été conçue dans le but précis de pouvoir surveiller et pouvoir fournir une assistance technique grâce à une assistance à distance. les unités modulaires de la centrale EXFIRE360, exploitant également les diagnostics avancés développés pour se conformer aux exigences de sécurité fonctionnelle dans tous les aspects matériels et logiciels, ainsi que la surveillance de l’état des systèmes de détection et d’extinction qui y sont connectés.

L’équipe SV Sistemi di Sicurezza fournit à ses affiliés une série de supports physiques et informatiques pour résoudre le problème ou un plan d’amélioration du système de prévention des incendies, créant avec le client une confiance totale dans la gestion de la protection et du sauvetage. Humain.

Sur le marché dynamique actuel, les clients exigent des solutions innovantes qui augmentent l’agilité de l’entreprise, optimisent la productivité et atteignent les objectifs de durabilité, tout en réduisant le coût total de possession.

Pour être compétitif sur ce marché mondial, il est nécessaire de définir la valeur au-delà du coût des équipements et d’optimiser les performances de l’entreprise. SV Sistemi di Sicurezza peut vous aider à améliorer vos performances avec des solutions et des services pour réduire le coût total et répondre aux besoins de vos clients.

ARCHITECTURE À DISTANCE DU SYSTÈME MULTICHANNEL DE CRYPTAGE COMPLET BASÉE SUR LA CARTE EXWEBSAT.

Fonctionnalité.

En réalité, pour apporter au client des méthodes efficaces et flexibles, il est nécessaire d’avoir une forte organisation technique et culturelle sur les systèmes de lutte contre l’incendie, des compétences formées au fil des ans, des équipements et logiciels électroniques de pointe, des certifications et certifications qui englober le cycle de vie du processus de production; tout pour avoir une gestion à distance correcte et faciliter la résolution des problèmes, surmonter les erreurs des utilisateurs et réduire les temps de résolution.

Service de démarrage pour le démarrage de l’installation.

Capacité de surveiller et d’enregistrer l’intégralité du démarrage du système Fire-Figthing & Gas le jour du test à distance et localement, documenter et prouver de manière objective au client ou aux responsables du site que tous les événements simulés étaient prévus dans la cause et l’effet. Possibilité d’avoir un support en ligne de la salle de contrôle Sv au client après la phase de démarrage et de livraison du système, pendant 3 mois une assistance et une assistance technique à distance sur la gestion de l’unité de contrôle, les mises à jour des documents et électroniques sont garanties; surveillance du système de protection incendie:

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Service de diagnostic des signaux de terrain et cartes du panneau de commande.

Possibilité de rejoindre le service de gestion à distance des signaux Fire-Figthing & Gas provenant du terrain en détectant les anomalies du système, notification d’appel au client des zones non protégées par le système incendie, l’intervention automatique du technicien dans ce package n’est pas prévue , il n’a lieu qu’après consultation des responsables du client.

Possibilité de rejoindre le service de télégestion pour le contrôle de l’alimentation électrique pour le fonctionnement du panneau de contrôle et des cartes électroniques; vérification des blocs matériels de ceux-ci qui contrôlent les signaux provenant du terrain en surveillant l’ensemble du système matériel; dans ce package, il est possible d’envisager l’intervention automatique du technicien.

Service de suivi de maintenance périodique en ligne.

Possibilité de souscrire au service de maintenance périodique en ligne; souvent les systèmes après le démarrage maintenus par votre propre personnel interne ou externe du Site.

Ce package est utile pour assurer au client que les opérateurs effectuant la maintenance incendie des signaux prévus; ils ont automatiquement comparé après l’alarme; avec la liste des signaux d’origine de la mise en service de l’usine, si tout correspond; un document sera rédigé avec un résultat positif; Sinon, le client sera informé de l’équipement non testé pour inspection.

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Archive à distance de la documentation du projet de service DPAR pour prendre en charge le système.

Le service «DPAR» (documentation de projet d’archivage à distance) est utile à tous; du client à l’opérateur sur le terrain; il se compose d’un espace Web dédié et réservé de 500 Mo avec accès à plusieurs niveaux de mot de passe; où toute la documentation technique du projet générée pour le démarrage des usines sera stockée sur nos serveurs virtuels; mis à jour en fonction des événements futurs et accessible par l’utilisateur en fonction de ses besoins.

Les exigences standard exprimées dans les rapports et rapports de maintenance effectuée; plans des équipements installés et fiches techniques; schémas de principe, schémas électriques et dimensionnels, liste E / S des signaux 4-20 mA; archives historiques des événements, manuels, programmes et sauvegardes de logiciels.

Tous ces documents peuvent être utilisés via le navigateur Internet par le client pour une inspection; par le technicien pour télécharger la programmation etc… et ainsi depuis le navigateur internet en accédant au site internet , l’utilisateur peut travailler en toute sécurité.