Miniexfire

MINIEXFIRE

  • MINI EXFIRE
  • MINI EXFIRE
  • MINIEXFIRE
  • MINIEXFIRE
  • MINIEXFIRE

Cinq ans après le lancement de l’unité de contrôle EXFIRE360, SV élargit sa gamme d’unités de contrôle avec la version compacte de son système modulaire, dans le but de compléter la gamme d’applications pour les petits systèmes.

Pourquoi “Mini”

MINIEXFIRE est une unité de contrôle mono-châssis capable de loger jusqu’à 10 cartes d’entrée / sortie, accompagnées des affichages graphiques à écran tactile respectifs qui en font sa caractéristique. Le système d’alimentation EN 54-4 est dimensionné en une unité indépendante (appelée EXPSU20) avec une intensité de courant maximale de 20 A redondante.

MINIEXFIRE est donc logé dans une armoire aux dimensions de 1000 mm (h) x 600 mm x 400 mm, qui est combinée avec l’équipement d’alimentation – et les batteries correspondantes d’une capacité allant jusqu’à 80 Ah – avec des dimensions de 400 mm ( h) x 600 mm x 400 mm.

MINIEXFIRE est conçu pour une installation murale, idéal dans les environnements où la composition du système ou l’espace limité ne nécessite pas une armoire sur pied.

Quels avantages

MINIEXFIRE hérite des caractéristiques et performances de l’EXFIRE360: modularité, simplicité des interfaces opérateurs (qui sont de véritables affichages graphiques pour chaque carte), redondance CPU, diagnostic, adressage automatique, sauvegarde à chaud, communication CAN inter-châssis, supervision avec le logiciel Enterprise , interface avec des systèmes tiers

Miniexfire emprunte également les actifs de certification à l’unité de contrôle «mère» (avec les modifications associées aux dimensions réduites); ce qui le rend utilisable pour la détection d’incendie, la détection de gaz et l’extinction automatique d’incendie.

Enfin, EXFIREmini sépare l’équipement d’alimentation en une unité indépendante, qui peut être fournie séparément de l’unité de contrôle.

En ce qui concerne les aspects réglementaires, le panneau de commande miniexfire est non seulement conforme aux exigences obligatoires des normes EN 54-2; EN 54-4 (systèmes de détection d’incendie) et EN 12094-1 (systèmes d’extinction), EN 60079-29-1 ( Systèmes de détection de gaz ATEX) mais est certifié pour exécuter une série de fonctions optionnelles envisagées par les mêmes normes et couramment requises dans les systèmes de prévention des incendies industriels.

Considérez, à titre d’exemple; la disponibilité d’une interface d’entrée et de sortie normalisée pour la communication bidirectionnelle de la centrale miniexfire avec des systèmes tiers; ou la commande de systèmes de protection incendie; ou encore la gestion des groupes d’extinction. et la supervision des signaux de pression (haut / bas) des systèmes eux-mêmes.

L’unité de contrôle EXFIRE360 a donc été développée en mettant en œuvre des solutions technologiques ciblées pour répondre aux exigences des normes EN54-2, EN54-4, EN12094-1, EN60079-29-1, GOST, bientôt, UL864 et IEC61508 TUV