ALIMENTATION EXPSU20 EN54-4

  • Alimentation expsu20 en54-4
  • Alimentation expsu20 en54-4
  • Alimentation expsu20 en54-4
  • Alimentation expsu20 en54-4
  • Alimentation expsu20 en54-4
  • Alimentation expsu20 en54-4

POWER SUPPLY EXPSU20 EN54-4 est un système de contrôle et de chargeur de batterie capable de répondre aux exigences de la norme EN54-4, utilisable à la fois dans des applications autonomes (pour l’alimentation des dispositifs de détection d’incendie et d’alarme) et comme Ada pour la détection et l’arrêt des panneaux de contrôle , comme le nouveau MINI-EXFIRE360.

Il est livré dans un coffret métallique de 400 mm (h) x 600 mm (l) x 400 mm (p) et se compose essentiellement de:

  • – n. 1 bloc d’alimentation 600W 220 Vac / 24 Vdc (redondant);
  • – n. 1 carte pour la gestion de la charge de la batterie et des sorties d’alimentation, équipée de deux ports CANbus pour la transmission des signaux de défaut et le contrôle des lignes d’E / S et d’interface;
  • – n. 1 carte de gestion des LED de signalisation avant (EXPSU20-LED);
  • – n. 2 batteries d’une capacité maximale de 55 Ah.

Dans le cas où il est nécessaire, il est possible d’installer un écran tactile LCD de 4,3 ″ sulla portella frontale, de connettere alla scheda EXPSU20-LED: sarà così possibile visualizzare in dettaglio lo stato del sistema ei valori di tensione / corrente misurati.

Si nécessaire, il est possible de compléter le produit en installant un écran tactile LCD 4,3 ″ sur la porte avant, à connecter à la carte EXPSU20-LED: il sera possible de visualiser en détail l’état du système et la tension mesurée / valeurs actuelles.

Les batteries

Le tableau de commande peut gérer des batteries d’une capacité allant jusqu’à 55 Ah, avec un courant de charge maximum de 3 A. La valeur du courant de charge, la température et la tension sur les batteries surveillées en permanence; garantissant une signalisation quasi immédiate. en cas de défaillance. La résistance interne des batteries est évaluée toutes les 30 minutes grâce à un circuit de test innovant; cela permet d’obtenir une valeur d’impédance équivalente plus précise et résolue; que ce qui peut être obtenu avec les tests classiques de charge / décharge ou la mesure de chute de tension. .

L’alimentation des appareils externes est garantie par 4 sorties fusibles 25,6 Vdc limitées à 5A; pour un maximum de 20A au total. Chaque canal est surveillé contre les courts-circuits; rupture de fusible et défauts de surtension ou de surintensité; en plus d’être totalement indépendant des autres.

La carte est également équipée des lignes d’E / S suivantes:

– n. 2 entrées conventionnelles, pour la gestion des signaux technologiques;

– n. 2 entrées numériques, pour la gestion des signaux technologiques;

– n. 8 sorties relais avec contacts inverseurs propres (dont 2 avec fonctionnalité fixe pour signaler une panne de secteur et une panne de batterie, le reste programmable);

– n. 8 sorties à collecteur ouvert programmables.

Enfin, il est possible de connecter la carte à l’intérieur d’un système EXFIRE360. Grâce aux ports CANbus EXPSU20 EN54-4, il sera directement connecté au bus des unités de contrôle EXFIRE360 / MINI-EXFIRE360; devenant en effet une carte de gestion d’E / S.

expsu20-en54-4