INGÉNIERIE SIL

  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL
  • ingegneria Sil
  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL

INGÉNIERIE SIL et SÉCURITÉ INCENDIE:

Dans le cadre du décret présidentiel 37/08 et DM 04/05/1998

L’ingénierie de la sécurité incendie, également appelée ingénierie de la sécurité incendie, est une discipline complexe; qui aborde le problème du choix des mesures de sécurité les plus appropriées avec des méthodes scientifiques. Il a été officiellement défini pour la première fois avec un document de l’ISO ( organisation internationale de normalisation ) le TR 13387 ( ingénierie de la sécurité incendie ).

L’aspect scientifique de ce sujet est essentiellement lié au fait que les simulations d’incendie peuvent être réalisées avec des méthodes de calcul; afin d’avoir une idée assez précise de ce qui se passe dans un environnement lorsqu’un incendie se déclare à l’intérieur.

Les résultats des simulations, en effet, nous permettent de comprendre exactement combien de temps il reste aux gens pour s’échapper et combien de temps les structures peuvent résister.

Les systèmes de sécurité SV avec la nouvelle unité de contrôle certifiée, sont insérés dans le système en surveillant toutes les entrées dans le champ FIRE-GAS, en mettant en œuvre des plans d’évacuation et des arrêts pour sauver des vies humaines, contenant avec des zones de détection spéciales à haut risque de fuites toxiques dédiées gaz à des productions spéciales.

INGÉNIERIE SIL


Nos compétences nous permettent de réaliser une
évaluation complète des atmosphères potentiellement explosives , qu’elles soient dues à la présence de gaz ou de poussières incendiaires, à travers l’ étude des sources d’émission, des conditions de ventilation et de tous autres facteurs dictés par la norme de référence ATEX. .

Après avoir défini l’étendue et l’étendue des zones à risques, nous sommes en mesure d’adopter les méthodes de protection les plus adaptées au type de service demandé.

La conception et la construction de panneaux spéciaux certifiés gaz d’incendie, créés pour les environnements industriels à haut risque dans les zones classées Atex, avec la configuration de gaz certifié, a pour tâche de nous alerter du premier niveau de fuite de gaz; traiter le signal; et exécuter une logique prédéterminée dédiée à la mise en œuvre d’une fonction de sécurité; conçu pour la recherche continue de la protection des personnes et des environnements.

Les normes de référence nous apprennent à appliquer les valeurs PFD «probality failure on demand» à un s