INGÉNIERIE SIL

  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL
  • ingegneria Sil
  • INGÉNIERIE SIL
  • INGÉNIERIE SIL

INGÉNIERIE SIL et SÉCURITÉ INCENDIE:

Dans le cadre du décret présidentiel 37/08 et DM 04/05/1998

L’ingénierie de la sécurité incendie, également appelée ingénierie de la sécurité incendie, est une discipline complexe; qui aborde le problème du choix des mesures de sécurité les plus appropriées avec des méthodes scientifiques. Il a été officiellement défini pour la première fois avec un document de l’ISO ( organisation internationale de normalisation ) le TR 13387 ( ingénierie de la sécurité incendie ).

L’aspect scientifique de ce sujet est essentiellement lié au fait que les simulations d’incendie peuvent être réalisées avec des méthodes de calcul; afin d’avoir une idée assez précise de ce qui se passe dans un environnement lorsqu’un incendie se déclare à l’intérieur.

Les résultats des simulations, en effet, nous permettent de comprendre exactement combien de temps il reste aux gens pour s’échapper et combien de temps les structures peuvent résister.

Les systèmes de sécurité SV avec la nouvelle unité de contrôle certifiée, sont insérés dans le système en surveillant toutes les entrées dans le champ FIRE-GAS, en mettant en œuvre des plans d’évacuation et des arrêts pour sauver des vies humaines, contenant avec des zones de détection spéciales à haut risque de fuites toxiques dédiées gaz à des productions spéciales.

INGÉNIERIE SIL


Nos compétences nous permettent de réaliser une
évaluation complète des atmosphères potentiellement explosives , qu’elles soient dues à la présence de gaz ou de poussières incendiaires, à travers l’ étude des sources d’émission, des conditions de ventilation et de tous autres facteurs dictés par la norme de référence ATEX. .

Après avoir défini l’étendue et l’étendue des zones à risques, nous sommes en mesure d’adopter les méthodes de protection les plus adaptées au type de service demandé.

La conception et la construction de panneaux spéciaux certifiés gaz d’incendie, créés pour les environnements industriels à haut risque dans les zones classées Atex, avec la configuration de gaz certifié, a pour tâche de nous alerter du premier niveau de fuite de gaz; traiter le signal; et exécuter une logique prédéterminée dédiée à la mise en œuvre d’une fonction de sécurité; conçu pour la recherche continue de la protection des personnes et des environnements.

Les normes de référence nous apprennent à appliquer les valeurs PFD «probality failure on demand» à un système qui doit implémenter la fonction de sécurité. La production de panneaux spéciaux fabriqués à SV Sistemi di Sicurezza est soumise à des procédures de certification IMQ FPC strictes.

Panneau 1

Panneau EXFIRE360 avec configuration FIRE-GAS. Ce type de composition certifiée EN 54-2, EN12094 et EN60079-29-1 traite l’arrivée de l’élément initiateur et active l’élément final pour l’actionnement de l’électrovanne.

Panneau 2

INGÉNIERIE SIL

Panneau EXFIRE360 avec configuration FIRE-GAS. Ce type de composition certifiée EN 54-2, EN12094 et EN60079-29-1 traite l’arrivée de l’élément initiateur et active l’élément final pour l’actionnement de l’électrovanne.

PANNEAUX DE LUTTE CONTRE L’INCENDIE SPÉCIAL SIL INGENIERIE EN 54-2, EN 54-4, EN 12094-1

La conception et la construction de panneaux spéciaux certifiés pour Fire-Gas; pour les zones non classées, les procédures d’analyse de faisabilité restent inchangées; les systèmes sont conçus pour couvrir efficacement la zone à surveiller afin de détecter l’incendie dans sa phase initiale; très important pour une réduction maximale des dégâts.

 

Toutes les caractéristiques environnementales du site telles que la forme, les dimensions et la ventilation sont prises en compte pour définir la meilleure solution technique applicable. Ingénierie de systèmes de détection de concentration de gaz

 

qu’ils soient explosifs ou toxiques, grâce à une collaboration étroite avec le client et une étude scrupuleuse de l’usine. Notre personnel spécialisé définit les spécifications pour la réalisation de l’ossature spéciale; les caractéristiques et le positionnement des différents composants afin de remplir la caractéristique principale de ces systèmes: Prévention de l’élément initiateur dangereux pour la sécurité avec des fonctions instrumentées.

 

Come and visit our E-commerce site, you will find latest generation products in the fire & gas field; create your cart and ask for a quote!