ORGANIGRAMME


ORGANIGRAMME


SV – Organigramme de l’entreprise

l’organigramme de l’entreprise est le référence de la structure articulée des différents organes et des phases de fonctionnement d’une entreprise, d’une administration, d’un bureau.

SV Sistemi di Sicurezza, afin d’atteindre ses objectifs, se réfère à son organigramme ci-dessous, afin d’éviter toute raison de confusion et de chevauchement là où il y a plus d’emplois qui doivent continuer simultanément, comme détaillé plus loin dans notre manoir. À cette fin, l’organigramme subdivise les différents rôles et garantit qu’il existe des postes bien définis dans l’entreprise qui permettent le remplacement du personnel par n’importe quel rôle, même à des postes clés, sans créer de déséquilibres dans la procédure normale de gestion organisationnelle de sorte que dans le cas d’un éventuel manque de personnel que nous sommes en mesure de remplacer afin d’être toujours efficace sur le terrain.

La Direction a défini et divulgué les fonctions et leurs interrelations, ainsi que les responsabilités et autorités associées afin de favoriser une gestion efficace de la qualité.

Les tâches et responsabilités des fonctions spécifiques de l’entreprise sont énumérées ci-dessous à travers:

organigramme fonctionnel;

  • organigramme nominal: diffusé au sein de l’entreprise et accessible à tout moment par les salariés;
  • description des fonctions de l’entreprise avec les responsabilités et compétences requises. La description de poste est enregistrée dans le masque approprié du SW Mago Net (Rôles: compétences et description de poste).

De cette manière, il est possible de définir les tâches respectives de manière non ambiguë, précise et immédiate, de manière à ce qu’elles apparaissent clairement:

  • les responsabilités directes et celles qui concernent l’indication spécifique du contact de production et de direction; de tous les équipements destinés à être utilisés dans des atmosphères explosives;
  • les activités pour lesquelles il est appelé à fournir la collaboration nécessaire en vue d’une amélioration continue de la Société;
  • flux d’informations et interfaces interfonctionnelles.
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