SYSTÈMES DE DÉTECTION DE FEU ADRESSÉS EN / UL / FM

/, Senza categoria/SYSTÈMES DE DÉTECTION DE FEU ADRESSÉS EN / UL / FM

SYSTÈMES DE DÉTECTION DE FEU ADRESSÉS EN / UL / FM

SYSTÈMES DE DÉTECTION DE FEU ADRESSÉS EN / UL / FM SV est souvent engagé dans des commissions dignes de mention pour ses particularités, ses dimensions, ses innovations et nous souhaitons aujourd’hui, avec fierté, vous faire participer à un important contrat étranger prévoyant un système EN / UL / FM avec unités de contrôle redondantes et modules d’entrées / sorties de bus LON Det-Tronics pour la protection des turbines combinées. De ce système, SV a développé la compétence Made in Italy pour la conception, la construction (câblage carré et FAT), prête à être transmise à l’étranger.

Le système consiste en une électronique redondante, avec un système de mise à jour horaire utilisant le protocole IRIG-B (Allen-Bradley) et un automate qui collecte toutes les données des 16 unités de contrôle EQP redondantes avec le protocole Control Net. Le système innovant EQP permet même deux contrôleurs être configuré comme une paire redondante, augmentant ainsi la disponibilité et la fiabilité du système. Les contrôleurs fonctionnent en modes “Master” et “Hot Standby”.

L’alimentation redondante RPS 40A + 40A LE-Ra-SBC-24 (EN54-4) a été produite et certifiée par SV Sistemi di Sicurezza et intégrée au panneau EXFIRE360 via un port série RS485 pour la centralisation de l’information. L’alimentation peut fournir jusqu’à 80 A à 24 Vcc et gérer des batteries externes d’une capacité allant jusqu’à 700 Ah.

Grâce au logiciel du système de sécurité Det-Tronics (S3), le contrôleur EQP peut être programmé pour mettre en œuvre toutes les opérations de surveillance et de logique (vote) sur plusieurs zones, parfois nécessaires dans un système de protection incendie.

L’interconnexion entre les 16 contrôleurs EQP était en fibre optique. Les modules SM du système EQP relient les appareils de terrain adressés à une boucle avec protocole APOLLO, gérant la partie détection d’incendie et les panneaux distants, ainsi que les systèmes d’extinction CO2 / FM200 / DILUVIO / SCHIUMA. Le contrôleur Eagle Quantum Premier est un module basé sur un microprocesseur qui peut être intégré à l’unité de commande EXFIRE360 (fabriquée en Italie par SV Sistemi di Sicurezza) qui assure toutes les fonctions de communication et de contrôle de l’ensemble du système Fire-Gas et d’arrêt, ainsi que du réseau (réseau). circuit de commande (LON / SLC) par lequel tous les appareils de terrain communiquent.

2019-08-29T17:08:42+01:00