TELEASSISTANCE FEU GAZ 2018-08-02T15:00:03+00:00

TELEASSISTANCE 

SERVICES INTEGREE ON-LINE/OFF-LINE POUR LA DIAGNOSTIQUE AVANCEE

  TELEASSISTANCE FIRE GAS POUR SYSTEMES  FIRE&GAS FIGTHING.

TÉLÉCHARGER LES SERVICES DE LIGNE

La premiére Teleassistance  web-fire présent un multitude d’avantages :

La Sale de Regie  WEB-FIRE à étè conçue avec l’objectif de pouvoir monitorer  et être en mesure de fournir une assistance technique par TELEASSISTANCE. les unité modulaire de la Central  EXFIRE360 attravers la diagnostique avancée dévellopée pour se conformer aux exigéances de la sécurité Fonctionelle dans tout les aspect hardware e software, et sourvéiller l’etat des systémes de détection et extinction a elle connectè.

Il Team de SV sistemi di sicurezza met à disposition de ces Clients une série des support physique et informatique pour la résolution du problem ou un plan d’amélioration du systéme protéction incendie , et créer un confiance total dans le Client dans la géstion de la protéction de la vie Humain .

A l’intérieur d’un marché dinamique, les Clients démande des solutions innovantes qui àmelior l’agilitè du Business , òptimizer la productivite et attaindre les objectif de sostenibilite, le tout en réduisants les cout . Per réster competitif dans un màrche global , c’est necessaire définir la valeur au delais des cout du matérielle et òptimizer les préstation de l’Entreprise . SV Sistemi di Sicurezza peu vous aider à àmeliorer vos préstation avec des solutions et sérvices qui mire à réduire les cout dans le  réspect des standard de sécuritè .

ARCHITECTURE DE REMOTISATION FULL ENCRYPTION MULTICHANEL SYSTEM SUR CARTE A EXWEBSAT.

Fonctionalite.

En réalite pour fournire aux Clients des methodes efficent et flexibles il faux posseder un forte organisation téchnique et culturélle sur les systémes protéction incendie, competence aquise dans les année , instruments eléctronique et  software à l’avant-garde , attestation et cértification qui comprend le cycle de vie du procede de production , tout pour avoire un bonne gestion à distance et faciliter la résolution des problemes , dépasser les erreurs des operateurs et réduire les temps de resolution .

Service  Start Up pour démarage systémes.

Possibilitè de monitorer et enregistrer tout le  Start Up du systéme  Fire-Figthing&Gas au jour du Test à distance et téchnique , documémtée et donner evidence objective au Client ou au Responsable du Site que tout les simulations etè prevue dans la cause/effet   . Possibilitè d’avoir un support on-line par la Control Room de SV au client apres la phase de  Start Up et livraison du systéme , pour 3 Mois nous garantissons l’assistence téchnique et la teleassistance sur la gestion de la Central , mise à jour et chema eléchtronique  , supervision du syatéme d’extinction :

Service Diagnostique des signaux du champ et Carte  Central.

Possibilitè d’adherer au service de telegestion des signaux Fire-Figthing&Gas en provenance du champ notant les anomalie du systéme ,  avis d’appel au Client des zone pas protegée par le systéme protection incendie,  l’intervention en automatique du téchnicien n’est pas prevue , elle intervien seulment suite consultation entre les partie concernée .

Possibilitè d’adherer au service de  tele-gestion du control de l’Alimentation de fonctionnement de la Central et le cartes eléchtronique , verification des bloc  hardware du meme qui control les signaux en provenance du champ pour le suivi de tout le systéme Hardware, dans cet option c’est possible considerer l’intervention d’un téchnicien en automatique .

Service de suivi d’entretien périodique Online.

Possibilitè d’adherer au service d’entretien periodique Online, suvent les systémes sont entratenues par du personel interne au externe au Site. Cet option est utile à garantir au Client que les operateurs qui efféctue l’entretien protection incendie des signaux prevue , les meme sont comparée automatiquement apres l’allarme  , avec la liste des signaux originaux du démarage du systéme , si tout est conforme vien etabilie un document avec résultat positif , autremod le Client est avisée par du materiel pas testè pour décharge.

Service DPAR document projet d’archive distant en support au systéme .

Le Service “DPAR”( documentazione progettuale archivio remoto) est utile pour tous, du Client à l’operateur sur champ , Conçerne un éspace reserve de  500 Mb avec access a plusieur niveaux de password, ou tout la documentation téchnique et de projet  genére par le démmarage des systémes va etre stocke dans nos server virtuelle , mise a jour suivantes les evenements future et accessible par l’operateur suivants exigeance mise à jour suivants les evénements futures et accéssible par l’operateur suivants propre exigéance . Les exigéances  standard sont exprimée en relation à report des entétien executè , planimetrie du materielle installè et data sheet; chéma à bloc , chéma eléchtrique et dimensionelle, I/O liste signaux   4-20mA, Hystorique , Lictérature , backup du projet et  software. Tout ce documents peuve étre consultè, attravers le browser de internet, du Client pour un control d’inspection , ou d’un téchnicien pour consulter un programmation  ect…, et comme ça attravers le  browser de internet pour accéder au site   www.svsistemidisicurezza.com, L’utilisatéur peu travailler en securitè.