RÉAMÉNAGEMENT DU GAZ DE FEU CENTRAL 2018-08-02T15:02:48+00:00

Réaménagement du gaz de feu central

Réaménagement du gaz de feu central

RÉAMÉNAGEMENT DU PANNEAU DE COMMANDE DE GAZ DE FEU

Des solutions d’excellence tout italien!

Nous présentons les principaux services de revamping avec EXFIRE360 pour les systèmes Fire-Gas et Power-Off, des solutions uniques centralisées en Italie, des armoires spéciales avec circuits électroniques complexes pour répondre aux exigences d’ingénierie complètes du client, systèmes de conception, conversion de logiciels, effets de cause logique, assemblage démarrage sur le terrain par le client!

PRESCRIPTIONS STANDARD POUR RÉAMÉNAGER LE GAZ DE FEU

Les fonctions de base des systèmes de détection d’incendie et d’extinction d’incendie relèvent de la norme européenne EN 54-1; Ceci définit clairement l’échange d’informations entre les fonctions et les règlements de référence pour chacun d’entre eux (ci-dessous). Les fondamentaux sont les exigences facultatives, souvent sur les certificats délivrés par les organismes compétents «Certification de produit», les contraintes des fabricants avec peu d’exigences sont souvent mises en évidence (souvent pour l’ÉCONOMIE).

Pour comprendre le concept, il suffit de considérer que:

– La norme EN54-2 fournit 12 exigences facultatives, mais NON OBLIGATOIRE,

– La norme EN12094-1 fournit 13 exigences facultatives, mais NON OBLIGATOIRE.

– Pour avoir le certificat de produit standard les exigences optionnelles ne fonctionnent pas, les SUFFISANTS sont ceux “obligatoires” qui fournissent la norme.

Le système applique-t-il les exigences facultatives de EN54-2 et EN12094-1? Vérifier!

Il vaut la peine de mentionner que “la Loi ne permet pas l’ignorance”; Il faut veiller à ce que le système de lutte contre l’incendie vendu avec les centres de contrôle et de commande intérieurs comporte les exigences optionnelles obligatoires pour répondre aux exigences requises par l’application sur le terrain.

Cette déclaration a sa valeur particulière si vous considérez les coûts des exigences facultatives que certaines entreprises (y compris SV Security Systems) ont délibérément soutenues; Pour cette raison, étant donné que la certification EN54-2 n’est pas exhaustive pour répondre à toutes les exigences du système de Revamping, le client doit demander la certification du produit et en détail les exigences acquises écrites par l’Ente sur le certificat, uniquement alors vous serez en mesure de voir si le produit vendu est apte à faire un revamping.

Pour effectuer une réaménagement du gaz de feu central, y compris toutes les «responsabilités criminelles», toutes les exigences sont obligatoires; Achèvement de la refonte et ne pas être en mesure de livrer le document approprié et le logiciel de certification au client C’est une erreur UNEMPLOYABLE. Rappelons que ces systèmes sont utilisés pour prévenir et sauver des structures / personnes.

TÉLÉCHARGER L’ANNEXE EXIGENCES EN54-2 EN12094-1

Au cours des 10 dernières années, de nombreux sapeurs-pompiers ont été commandés par un certain nombre de clients à travers le monde, dont beaucoup n’ont plus d’assistance et de pièces de rechange.

Sv sistemi di sicurezza a mis en place un système certifié et certifié pour effectuer la réaménagement du gaz de feu central sur toutes les unités de lutte contre les incendies de différentes marques. En plus d’avoir la capacité technique et l’expertise, SV est capable de recréer toute la documentation nécessaire pour effectuer l’ingénierie à partir de la source en signalant le système tel qu’il a été conçu.

EN 54-2 + A1 (Contrôle du panneau et signalisation)
Liste des fonctions optionnelles avec exigences
7.8 Sortie vers les dispositifs d’alarme incendie
7.9 Sortie vers l’équipement de routage d’alarme incendie
7.10 Sortie vers l’équipement de protection contre l’incendie
7.11 Retard aux sorties
7.12 Détection de co-incidence
7.13 Compteur d’alarmes
8.3 Signaux de défaut des points
8.9 Sortie vers l’équipement de routage d’avertissement de panne
9.5 Désactivation des points adressables
10 condition d’essai
11 Interface entrée / sortie normalisée
12.5 CIE contenu dans plus d’une enceinte
EN 54-4 + A1 + A2 (Unité d’alimentation du dispositif)

EN 12094-1
Liste des fonctions optionnelles avec exigences
4.17 Retard du signal d’extinction
4.18 Signal représentant le flux de l’agent extincteur
4.19 Surveillance de l’état des composants
4.20 Dispositif de retenue d’urgence
4.22 Initiation de l’inondation secondaire
4.23 Mode manuel seulement
4.24 Déclenchement des signaux vers l’équipement du système
4.25 Signaux d’extinction des cylindres de rechange
4.26 Déclenchement de l’équipement à l’extérieur du système
4.27 Dispositif d’interruption d’urgence
4.28 Contrôle du temps de relâchement
4.29 Libération de l’agent extincteur pour les zones sélectionnées
4.30 Activation des dispositifs d’alarme avec différents signaux
EN 60079-29-1

ANALYSE TECHNIQUE DE LA SOLUTION AVEC EXFIRE360 CENTRAL

Le funzioni de base de un système de réanimation et de contrôle de laboratoire de systèmes automatisés d’exposition incendiaire rien d’autre que la norme européenne 54-1, délimite le lieu d’échange d’informations et la norme de rétablissement de la maladie d’Essi.

Il sistema en oggetto prevede le funzioni mostrate en Figura 1.

Réaménagement du gaz de feu central

Pour obtenir le certificat, les activités suivantes doivent être appliquées:

Ingénierie \ Planification

L’ingénierie consiste à développer la documentation listée ci-dessous, à partir des documents de conception mis à jour et fournis par le client final.

· Schémas de câblage de l’alarme incendie et du panneau de détection

· Schémas dimensionnels d’alarme incendie et de détection

 Conversion de la programmation existante des centrales électriques 1019

Sur la base de la programmation actuellement en cours dans l’unité de lutte contre l’incendie (vérifier la disponibilité de l’utilisateur final), une conversion de logiciel sera effectuée sans modifier les balises et la logique existantes, mais en adaptant uniquement les types de cartes et les ses numéros d’entrée et de sortie. À la fin de la RÉAMÉNAGEMENT DU GAZ DE FEU CENTRAL d’incendie, il est conseillé de faire des tests généraux avec les responsables des activités de lutte contre l’incendie.

 Préparation du matériel dans nos laboratoires

Pour optimiser et minimiser le temps d’installation, l’EXFIRE360 sera préconfiguré dans nos laboratoires. Les principales opérations qui seront réalisées sont les suivantes:

· Assemblage du panier CPU avec EXBUSCPU et EXMASTERLCD;
· Charger la programmation précédemment programmée dans les CPU
· Assemblage de la carte d’E / S avec une carte EXCANBUS et des cartes d’E / S
· Assembler les panneaux d’affichage avec les cartes EXBUSFR et EXMODLCD;
· Afficher la programmation avec des graphiques et des étiquettes basés sur la programmation précédemment mise en œuvre.

 Assemblage et câblage de l’usine chez le client final

Assemblage et câblage réalisés chez le client final, réalisés par du personnel spécialisé et équipés de systèmes de sécurité SV.