CONTAINER 2018-08-02T15:03:08+02:00

container

CONTAINER

DESCRIPTION DU SYSTÈME:

Chaque système de protection contre l’incendie est principalement constitué de deux systèmes différents:
-Detection
-Extinction d’incendies

Les deux sont reliés ensemble pour fournir un système complet de protection contre l’incendie du Container , Shelte au Skid .
Description du système de détection extinction d’incendies:

La détection de l’incendie est faite par de câbles thermosensibles de chauffage linéaire installé sur le plafond du container  ou des détecteurs thermiques.
Le container  est divisé en trois salles différentes: salle de bains de carburant, la salle des machines diesel principal (avec piles) et salle de panneau de commande local.
Deux câbles rectilignes sont installés sur le plafond de la salle abritant les deux premières chambres.
Les deux câbles sont installés sur des voies parallèles; chaque piste couvre les plafonds des deux chambres.
Un bouton manuel (bouton) est fourni en externe  pour l’alarme incendie manuelle.
Même un allarme acustique-visuelle  est installé sur la paroi extérieure du Container pour fournir un signal visuel et sonore en cas de détection d’incendie.
Ce système est directement relié au panneau “tirs d’unités de protection” (FPP) qui se détache et installé dans une salle de contrôle dédiée.

L’alarme incendie est également affichée sur FB.
Après activation de deux détecteurs de chaleur linéaires (2oo2), les câbles chauffants donnent un signal à la FPP qui fournissent l’information a  la plate-forme de l’EDD (B8-73-UA-112/212). Dans cette condition, le système de protection contre le feu est activé en mode automatique  comme décrit au paragraphe 4.2.1.
En cas de panne d’un détecteur de chaleur linéaire, le 2oo2 et 1oo1 Logis est rétrogradé à l’activation d’un détecteur de chaleur provoquant les mêmes actions de la logique 2oo2 décrit ci-dessus.
En tout état d’alarme incendie, la sirène extérieure  émet un signal sonore et visuel pour alerter l’opérateur de la présence de feu (73-HRN-131/231) et / ou imminent decharge pour extinction.
Détection d’incendie manuel:
Le système d’arrosage est également équipé d’un point d’alarme manuel: l’opérateur peut soulever manuellement l’alarme en cas d’incendie en appuyant sur le bouton externe (73-HS-121/221).
Lorsque le bouton de point d’appel de poussée manuelle est activée, la même logique de détection automatique commence.

Extinction de la philosophie du système:
Le moteur diesel contenue dans le container est protégé par un système d’extinction d’incendie IG 541, constitué par Main et Réserv, qui peut être activé automatiquement ou manuellement.
L’activation du système peut se faire automatiquement ou manuellement, comme expliqué dans la section 4.2.1 et 4.2.2.

Activé le système d’extinction automatique des rejets
Activation automatique est autorisé uniquement en incluant / excluant le sélecteur (B8-73-HS-114/214) est placé sur l’état INCLUS.
L’IG 541 systeme automatique d’égoutter est contrôlé par le système de détection d’incendie, sur le  panneau de commande d’alarme incendie, qui alimente une tension a l’electrovanne solénoïde 24V monté sur le robinet de la bouteille pilote.