FORMATION DU PERSONNEL

Home/Senza categoria/FORMATION DU PERSONNEL

SV: 360° SÉCURITÉ ET PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC LA DET-TRONIQUE

FORMATION DU PERSONNEL

Un investissement important que la Présidence d’entreprise SV représenté par Vincenzo Polge et Monica Arnoldi voulaient fortement pour leur entreprise.

La concurrence voit les pays nouvellement industrialisés en mesure d’offrir de plus en plus un bon niveau de qualité et un niveau technologique toujours plus élevé.

Cependant, les compétences professionnelles des travailleurs augmentent également rapidement.

Valoriser un travailleur dans son entreprise, c’est investir dans sa sécurité, sa santé et sa formation continue dans des compétences spécifiques.

Cela indique que la concurrence interprétée comme de faibles coûts de main-d’œuvre (bas salaires, longues heures et rythmes intenses) est de moins en moins vraie.

Seules les entreprises qui sont basées sur une organisation du travail en bonne santé peuvent penser à maintenir et élargir leur affirmation.

Au cours des dernières années, SV s’est consacré à formation son personnel aux compétences spécifiques inhérentes au monde du Fire & Gas ainsi qu’à la sécurité personnelle.

formation

DET-TRONICS

L’alliance stratégique que SV Security Systems a signée avec Detector Electronics Corporation (Minneapolis, Minnesota, États-Unis) représente une étape importante pour notre entreprise.

L’accord de distribution SV Italie Det-Tronics signé avec le fabricant américain, en fait, il vous permet de combiner la primauté de Det-Tronics sur le marché mondial de la technologie pour la détection de la flamme et du gaz et la spécialisation des incendies de SV dans les systèmes de contrôle ces technologies.

Ce mois -ci, le producteur de DET-TRONICS a organisé des cours de formation sur le personnel de SV pour la détection des flammes et des gaz avec un intérêt considérable de la part des participants tant pour la partie technique que pour la partie vente.

Le cours a envisagé la vision de toute la chaîne des dispositifs Fiamma et Gas, toutes les caractéristiques techniques, l’assemblage des capteurs en fonction du type d’environnement et les réglages finaux pour un bon fonctionnement ont été examinés.

formation

Avec ces types de produits de haute qualité, nous avons besoin d’une unité de contrôle de haute qualité, EXFIRE360, entièrement développée par SV; Il est entièrement compatible avec les équipements fabriqués par Det-Tronics permettant ainsi d’entrer pleinement SV entre les producteurs italiens et européens de haute gamme pour les applications de protection contre les incendies spéciaux dans les zones industrielles à haut risque.

Ceux-ci comprennent les hangars de l’aéroport, l’automobile, la chimie et la pétrochimie, le stockage de liquides inflammables, les terminaux méthaniers, plates-formes offshore, des stations de compression de gaz, les entreprises de logistique, de l’industrie de l’acier, des turbines et des centrales électriques pour la production d’énergie, etc.

Dans ces contextes, SV sera alors en mesure de fournir à ses services d’ingénierie, à son centre de contrôle et à tous les dispositifs de surveillance d’alarme incendie des services connexes (maintenance, assistance technique, fourniture de pièces de rechange, etc.).

La collaboration SV-Det-Tronics vise donc à créer une référence européenne pour le secteur de la lutte contre les incendies, avec des résultats attendus en termes de pénétration du marché et de volume des ventes des produits des deux entreprises manufacturières.

2018-03-14T17:26:15+02:00