Formation du personnel

Home/News/Formation du personnel

Formation du personnel

SV: LA SECURITE MONDIALE AU TRAVAIL ET LE PARTENARIAT STRATEGIQUE AVEC LA DET-TRONIQUE

Formation du personnel

Un investissement important que la direction de SV, représentée par Vincenzo Polge et Monica Arnoldi, voulait fortement pour leur entreprise.

Un nouveau niveau de qualité et un niveau de technologie toujours plus élevé. Cependant, les compétences professionnelles des travailleurs augmentent également rapidement.

Cela signifie investir dans la sécurité des travailleurs, la santé et la formation continue dans des compétences spécifiques. Cela indique que la concurrence sur le marché repose sur de faibles coûts de main-d’œuvre (bas salaires, longues heures de travail et rythmes intenses).

Seules les entreprises basées sur une organisation du travail en bonne santé peuvent envisager de maintenir et d’étendre leur position sur le marché. Au cours des dernières années, SV s’est consacré à la formation du personnel sur les compétences spécifiques inhérentes au monde du feu et du gaz ainsi que sur la sécurité personnelle.

Inserzione-marzo-CNA-2018 (1)

DET-TRONICS

L’alliance stratégique que SV Security Systems a signée avec Detector Electronics Corporation (Minneapolis, Minnesota, États-Unis) représente une étape importante pour notre entreprise.

L’accord pour la distribution de “Dettronics en Italie” permet de combiner le record de “Det-Tronics” sur le marché mondial des technologies de détection d’incendie.

Le mois dernier, SV a organisé des formations sur la détection des flammes et des gaz par le producteur de DET-TRONICS avec un intérêt significatif de la part du département technique et du département des ventes.

La formation portait sur l’explication des dispositifs d’incendie et de gaz, toutes les caractéristiques techniques, l’assemblage des capteurs en fonction du type d’environnement, les réglages finaux pour un bon fonctionnement et un bon calibrage, etc.

formation du personnel

Ces produits de haute qualité sont fournis avec le panneau EXFIRE360, entièrement développé par SV, qui est entièrement compatible avec les dispositifs produits par Det-Tronics et donc SV pour entrer pleinement dans les fabricants italiens et européens d’applications spéciales de lutte contre les incendies dans les industries industrielles à haut risque. domaines tels que hangars d’aéroports, usines automobiles, chimiques et pétrochimiques, stockage de liquides inflammables, terminaux GNL, plates-formes offshore, stations de compression de gaz, sociétés de logistique, sidérurgie, turbines et centrales électriques pour la production d’énergie, etc.

Dans ces contextes, SV sera en mesure de fournir des services d’ingénierie et un ensemble complet de services supplémentaires (maintenance, assistance technique, fourniture de pièces de rechange, etc.).

La coopération de SV-Det-Tronics vise à créer une référence européenne pour le secteur de la détection incendie, avec des résultats attendus en termes de ventes.

2018-03-29T16:56:18+00:00